Techniques d’autodéfense pour les femmes voyageant seules

  • Sharebar
cour self defense

Autodéfense féminin

Quand les femmes voyagent seules dans la plupart des cas,c’est a ce moment qu’elles sont attaquées. Il existe certaines façons de ce protéger ,quand vous vous trouvez seule.Vous devez vous munir des produits d’autodéfense qui ce composent de gaz lacrymogéne sur vous dans votre sac a main ,pour que vous soyez équipés en cas d’agression.

Les voyages

Lorsque vous voyagez seules c’est le moment ou les femmes sont les plus vulnérable et que les agresseurs agissent puisqu’il n’y a personnes pour vous protégez. Il y a des situations ou vous ne pouvez pas faire autrement c’est a dire, lorsque vous finissez tard le travail ou que votre voiture est garée dans un endroit sombre. Les femmes sont souvent attaquées quand elles sont livrées a elles-meme. Il faut que vous soyez consciente de l’endroit ou vous etes et avoir sur vous les produits d’autodéfense. Vous pouvez être conscient de l’ environnement et q’il y a un individu  qui vous suit. Mais si vous n ‘ avez aucun moyens pour vous défendre ça n’a aucune importance.

Le spray au poivre

Le spray au poivre est un bon choix pour vous protéger de certains individus quand vous faites un long voyage. Ce produit est parfait comme moyen d’autodéfense pour lutter contre vos assaillants. Ces individus seront temporairement aveugle, le gaz poivré ne crée aucun dégat sur l’organisme. Ne vous souciez pas,vous ne leur faite pas mal.Comme techniques d’autodéfense il faut utiliser ce produit pour la légitime défense des femmes.

Les pistolets électriques

Les pistolets électriques font partis des produits et sont parfaits pour la défense des femmes. Un pistolet paralysant est fait pour neutraliser un méchant et diminuer ces capacités physiques. Un pistolet paralysant a la capacité de mettre un combattant a terre. Il faut garder a l’esprit que la personne est neutralisé que pendant quelques instant. Pour qu’il soit efficace, il faut appuyer sur le dispositif contre votre agresseur. Vous n’aurez que quelques minutes pour vous enfuir. D’autre part , les fusils paralysants ne sont pas efficace si l’individu est sous l’emprise de la drogue ou s’il est très grand.

Il y a beaucoup de moyen pour pouvoir transporter ces produits d’autodéfense. Si pour vous vous  trouvez que vous voyagez souvent seule pour vos voyages d’affaires ou si vous travaillez tard, vous ne devriez pas vous retrouvez toute seule le soir, sans spray au poivre ou un pistolet paralysant sur vous. Un appareil comme cela pourrait vous sauver la vie parce qu’il vous donnera la possibilité de vous défendre face a un agresseur.Ces conseils et ces techniques d’autodéfense sont très efficace dans la vie de tout les jours pour pouvoir se défendre correctement.

cour self defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

4 Responses to “Techniques d’autodéfense pour les femmes voyageant seules”

Leave a Reply