L’engagement dans la formation des femmes au Self Defense

  • Sharebar
cour self defense

Avez-vous entendu parler de

la formation au self defense

Si la situation se présente il faut se sentir prêt a s’engager. Je vais vous dire comment et quelle est la meilleure façon de s’engager face a certains comportements. Ces comportements font voir a l’agresseur que vous n’êtes pas une proie facile ,avec l’aide de vos yeux,votre voix,une bonne posture,et le placement de vos mains .

Premier point: engagement de l’oeil

Quand vous sentez qu’il y a quelque chose de bizarre qui va se passer, alors faites voir que vous les observez et que vous savez qu’ils sont là. Même si la peur vous noue le ventre ne faites rien voir. Il faut leur faire savoir de ne pas vous dérangez et que vous ne voulez pas leur parler. Vous ne voulez pas être un défi. Il faut que vous sachiez que vous pouvez faire beaucoup de choses rien qu’avec un regard.

Faites le tour de l’ensemble des personnes qui vous entoure avec un regard doux. Ne pas mettre l’accent sur une partie d’entre eux, ou l’apparence de votre agresseur dans les yeux se fera ressentir et cela peut-être menaçant.

La poitrine est la région ou vous pouvez poser votre regard sans avoir des problèmes. Pourquoi a cet endroit? cela va vous permettre de voir leur corps de base (la poitrine, les hanches, les bras et les mains); en regardant a ces endroits vous pourrez voir s’il y a une attaque.

Deuxième point: avoir une voix fidéle

N ‘insultez  jamais votre agresseur ou le menAcer.

Posez lui la question suivante, que voulez-vous. Sil n’est pas la pour vous agressez il vous donnera une réponse normale. Et au cas ou il ne vous répondent pas restez sur vos gardes et commencez a parer une attaque.Une personne qui ne cherche pas à agresser, vous vous donner une réponse normale. Si elles ne répondent pas ou vous donner une réponse ne vous convient pas, soyez prêt pour une attaque.

Prenez une voix ferme et n’ayez pas peur de lui crier de reculer.

Prenez une bonne posture

Gardez toujours vos mains à hauteur des épaules, ce qui vous donne l’apparence de la présentation tout en ayant les mains dans la posture parfaite défense .

Prenez une position décalée pour avoir un bon équilibre .

Ceci  n’est pas une description complète de s’engager, mais un tremplin pour susciter votre intérêt et vous motivera à former et à apprendre l’autodéfense. Une formation adéquate et des connaissances pourrait être la différence entre la vie et la mort. Non seulement vous gagnez de la paix de l’esprit et la confiance en soi, vous vous trouverez avoir une vision complètement nouvelle sur la vie. Rappelez-vous le meilleur moment pour apprendre votre leçon sur la sécurité personnelle et la légitime défense est avant que quelque chose se passe.

cour self defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply