Le jujitsu quels sont les techniques d autodéfense

  • Sharebar
cour self defense

Le jujitsu ou comment le pratiquer

 

Le Jujitsu est un art martial dont la définition peut-être « Technique utilisant la souplesse » ou même « méthode permettant d’utiliser la souplesse au mieux » . Les techniques d’autodéfense du jujitsu sont très intérressantes quand on veut apprendre a se défendre soi-même.

Cet art martial qu’on appelle jujitsu est un mélange de techniques de combat datant de l’ère féodale au Japon, c’était les samouraïs qui utilisé ces techniques d autodéfense et de combat

C’est lorsque les samouraïs étaient démuni de leurs armes que ceux- ci ont utilisés les techniques du Jujitsu comme des techniques d’autodéfense quand on les attaquaient.

Dans le monde ou l’on vit les techniques d’autodéfense du jujitsu est très utile. Lorsque l’on est confronté a un agresseur armé d’un couteau, d’un bâton, donc on est muni d’un moyen d’autodéfense même si on a pas d’arme .

Le jujitsu quels sont les techniques d autodéfense

Le jujitsu quels sont les techniques d autodéfense

 

Lorsque vous allez prendre les cours d’autodéfense jujitsu, on va vous apprendre comment vous défendre lors d‘une agression en utilisant des techniques d’autodéfense, qui comprend comment mettre a terre un agresseur, et apprendre d’autres gestes pour immobiliser votre agresseur.
Lorsque l’on est une femme de petite taille ,ces techniques d’autodéfense jujitsu vous permet de les pratiquer avec succès. Il y a des enfants qui apprennent les techniques d’autodéfense jujitsu pour pouvoir se défendre en cas d’agression ou de kidnapping.

Pendant les cours d’autodéfense on vous apprend a bloquer les membres de votre agresseur, de manière a provoqué une douleur vive à l’assaillant.
En plus, on vous apprend à viser les zones sensibles tels que le nez, les yeux, les jambes, ou de l’aine.

D’autre part les personnes qui prennent des cours d’autodéfense doivent savoir ce qu’elles font et apprendre le contrôle de soi, les techniques d’autodéfense du jujutsu ne sont pas faites pour s’amuser, elles doivent être utiliser pour l’autodéfense.
Quand vous apprenez les techniques d’autodéfense des arts martiaux c’est une responsabilité, il faut en être conscient, de plus, si on se sent prêt c’est un excellent moyen d’autodéfense.


cour self defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply