Comment choisir la meilleure technique autodéfense

  • Sharebar
cour self defense

 Choisir sa technique autodéfense

 

Dans la réalité si une victime se retrouve dans les bras de son agresseur, ses chances de survie sont grandement réduites.

Si vous êtes en possession de matériel d’autodéfense ceci semble être un bon moyen d’autodéfense contre un agresseur. Mais dans la réalité, la plupart du temps la victime qui est prés de son agresseur,généralement elle ne peut pas s’échapper.

Un des meilleurs moyens de vous défendre contre ces agresseurs est d’arrêter l’agression avant même qu’elle n’ait commencer. Faire usage de son cerveau est un des moyens d’autodéfense pour vous protéger d’une éventuelle agression.

Quelques conseils a suivre pour choisir sa technique autodéfense.

  1. Lorsque vous aller a votre voiture et vous partez,soyez attentive a l’entourage ou vous êtes et surtout  restez toujours sur la défensive. Regardez autour de vous et faites attention au coins sombres des endroits ou vous vous trouvez.Le fait d’être a l’écoute de tout les bruits est un moyen d’éviter d’être victime de voies de fait de 90 %. Au cas ou vous ressentiriez le moindre danger  aller la ou il y a de l’activité.
  2. Dirigez vous vers le bruit et la lumière. Ne pas mettre le danger derrière soit il faut courir vers la sécurité. Les endroits bruyants et lumineux est signe d’une activité et peut dissuader un prétendu agresseur parce que ce genre d’individu n’aime pas la foule. Ces agresseurs aiment bien s’en prendre à des personnes sans défense. Au cas ou vous serez obliger de courir, il ne faut pas le faire ,il faut surtout penser a vous diriger dans un endroit ou il y a du monde.
  3. Il faut faire confiance a votre instinct. Vous vous connaissez et savez quand vous êtes en danger. Que ce soient des tremblements le long de votre colonne vertébrale ou des maux d’estomac, votre corps réagit pour une raison. Si vous n’êtes pas en sécurité en présence d’une personne ,il faut s’en éloigné et de penser a une technique d’autodéfense au cas ou il y aurait agression.
  4. Ne surtout ne pas avoir peur d’être impolie ou de vexer quelqu’un. Lorsque vous n’êtes pas en sécurité avec certaines personnes dites lui de ce tenir un peu loin de vous et ne jamais oublier qu’il peut il y avoir agression et essayer a une technique d’autodéfense. Prenez un air sérieux et affirmez-vous en utilisant des phrases comme : « Vous êtes bien assez près » ou « Ne vous approchez pas plus ». Si cette personne dit avoir besoin d’aide, si vous ressentez le danger,ne soyez pas dupe de son baratin. Dites-lui que vous ne pouvez pas l’aider et libérez-vous de la situation.
  5. Même si vous êtes une personnalité importante, vous ne pouvez pas être regarder longuement parce que cela peut être considéré comme une agression. Un grand nombre de femmes savent ignorer ces messages, mais il s’agit de signes de danger. Au cas ou une personne vous regarde trop longtemps, fixez-la droit dans les yeux. Cette façon de faire vous aidera à prendre conscience de sa présence, à savoir que si elle s’approche trop de vous et aussi la dissuade de vous agresser si vous pouvez plus tard identifier son visage.
  6. Ne jamais aller avec cet individu dans un autre endroit. C’est à ce moment que vous luttez contre la mort. S’il y a une personne qui essaie de vous faire monter dans d’une voiture, à entrer dans une pièce sombre, etc., c’est que cette personne veut vous faire du mal.
A celles qui en ont été victimes d’agressions physique et psychologique…
ou qui veulent s’en prémunir !

  
Plus jamais victime !
Apprenez les techniques de défense contre
les agressions physiques et psychologiques…Cliquez-ici

 

cour self defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

2 Responses to “Comment choisir la meilleure technique autodéfense”

Leave a Reply