Cinq conseils et techniques d’autodéfense pour femmes

Cinq conseils et techniques d’autodéfense pour femmes

  • Sharebar
cour self defense

Cinq conseils de techniques d’autodéfense féminin

Beaucoup de personnes pensent que nous vivons dans un monde sans violence. Mais il y a plusieurs femmes qui ont peur quand elles sont seules dans la rue. Il ne faut surtout pas être paranoïaque et faire très attention quand il fait sombre. Et si par un pur hasard un individu vient vers vous, il faut que vous sachiez certaines choses pour pouvoir vous défendre. (Note: pour l’application du présent article, on suppose que l’attaquant est de sexe masculin.)

technique d'autodéfense

technique d'autodéfense

Premier conseil

1.Il faut que vous restiez calme. Si vous perdez vos esprits ou si vous avez un moment de panique , vous avez de très gros risque d’être la cible de malfaiteurs. Si c’est le cas il faut appelé a l’aide , défendez vous et inspecté les alentours pour voir si vous pouvez agir. Vous allez vous surprendre vous même si vous arrivez a rester calme dans une telle situation.

Deuxième conseil

2.Si votre agresseur vous attrape par l’avant , normalement vous devriez l’attaquer en lui faisant mal a l’aine. Il y a un bon nombre d’homme qui en sont conscient et peut essayer de se défendre contre elle. Cependant, il faut trouvez assez rapidement les points faibles de votre agresseur. Attaquez- le aux yeux avec vos doigts et au visage aussi.

Troisième conseil

3.Si votre agresseur vous attrape par l’arrière, il sera très difficile de libérer votre coude pour lui donner un coup au visage. Servez vous de votre tête pour lui donner un coup. Cette action va permettre que votre agresseur soit déstabiliser. A ce moment précis il faut que vous preniez la fuite. Pensez pendant ce temps aux techniques d’autodéfense .

Quatrième conseil

4. Dés que vous êtes en sécurité , il ne faut surtout pas regarder en arrière pour voir si votre agresseur est hors d’état de nuire. Il faut que vous appeliez la police. Ne penser surtout pas que la police arrivera trop tard pour l’attraper, il l’attraperons a un moment donné car ils ont besoin de plus d’informations pour arrêter l’agresseur.

Cinquième conseil

5. Il faut que vous envisagiez d’acheter une arme d’autodéfense. Il y a plusieurs sortes d’armes d’autodéfense comme la bombe lacrymogène , les sprays a poivre et des avertisseurs sonores pour faire fuir votre agresseur. Il est strictement interdit de porter une arme blanche comme le couteau ou un fusil sur vous. De plus, même si vous pensez que votre arme peut vous être utile en cas d’agression, elle est susceptible de provoquer des blessures.

cour self defense

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • technique de self defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply