Techniques self défense féminin

Techniques self défense féminin

  • Sharebar
cour self defense

Self défense féminin - Quels sont les techniques self défense féminin ?

C’est un sport qui est pas encore très connu, mais le self défense féminin est un sport de défense qui apprend aux femmes les techniques de défense en cas d’agression. Ces agressions sont de plus en plus fréquentes. Les femmes sont des proies faciles pour ces agresseurs. Généralement les zones rurales et urbaines sont des endroits très appréciés de ces personnes pour commettre ces agressions. Ce sont des endroits isolés et généralement il n’y a pas de témoins.

Quels sont les statistiques:

Quand un homme et une femme se promènent chacun de leur côté dans un endroit désert, ces statistiques montrent que c’est la femme qui se fera agresser à 80% par rapport à un homme. On se pose la question: pourquoi c’est la femme qu’on va agresser et non l’homme? la réponse est peut être qu’il considère la femme comme le sexe faible, donc pas capable de se défendre.

La réponse est peut être qu’il considère la femme comme le sexe faible, donc pas capable de se défendre. Ces agresseurs voient en ces femmes des cibles facile. Ils ne pensent pas que ces femmes peuvent savoir se défendre et qu’elles suivent des cour self défense au cas ou on les agressent un jour.

Elles apprennent les techniques d’autodéfense, parce que normalement les femmes sont de petite taille et menue, qu’ils pensent pouvoir les maîtriser rapidement. Donc c’est pour cela qu’il ne se doute pas de leur capacité a savoir le self défense féminin.

On s’aperçoit très facilement que quand la femme va récupérer sa voiture sur le parking et que celui-ci est désert, elle fait une cible potentielle et peut se faire agresser. Donc on peut penser qu’une femme ne peut pas sortir toutes seules sans risque de se faire agresser.

Self défense féminin

Self défense féminin

Contre l’agression une seule solution: le self défense féminin

Le self défense féminin intéresse de plus en plus les autorités parce qu’ils pensent que ce sport peut sauver beaucoup de vies et faire baisser le taux d’agressions.

Le self-défense féminin permet aux femmes d’apprendre les bonnes techniques qui va leur permettre de faire face à toutes sortes de situations, qui va de paroles blessantes et du harcèlement psychologique jusqu’à la violence physique et au viol.

Ces techniques sont loin d’être toutes physiques car savoir se défendre, c’est surtout acquérir de bons réflexes que se soit physique ou oral. Quand il y a de la violence, l’attitude et la parole sont  très déterminantes.

Lorsqu’une femme apprend le self défense féminin, elle apprend les techniques à la fois verbales, psychologiques et physiques. Dans ces cours self défense féminin on vous apprend quoi dire, comment penser, et surtout comment ne pas vous mettre en danger.

Alors que pensez-vous du self défense féminin?

Est-ce que les femmes doivent prendre ces cours? La réponse est OUI

cour self defense

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • auto defense
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply