Le Close Combat ou technique self defense

  • Sharebar
cour self defense

Qu’est-ce que le close combat

Dans cet article, nous allons vous parlez de la différence qu’il y a entre le soft close combat et les arts martiaux traditionnels. C’est la garde. C’est très important de se protéger lors d’une lutte réelle dans la rue.

Comment se pratique le soft close combat

Dans un premier temps nous allons regarder ce que nous devons pas faire:

Premier conseil: ne pas garder les jambes légèrement fléchies, les pieds écartés, un en avant et un derrière, les poings fermés et les bras allongés à la hauteur du torse.

Parce que a ce moment là l’agresseur pourrait y voir une ouverture et vous prendre le bras en même temps que vous donner un coup à la tête.

Il pourrez vous attrapez la tête, la baisser et vous donnez un coup de genou au visage.

Deuxième conseil: Pour éviter de se faire tabasser, vous verrez avec ces conseils que cela sont des techniques de self défense.Vous penserez aussi que cela vous sera très utile pour vous défendre contre un éventuel agresseur. Quel est la garde? se sera la garde au sol qui consiste a placer vos pieds presque parallèles, comme la position d’un joueur de tennis qui attend que l’adversaire frappe sa balle, cela nous permettra de bouger très rapidement dans n’importe quelle direction. Mettez les coudes bien serrés pour protéger les côtes et les mains à la hauteur des tempes.  Ainsi, vous serez assez protégé avec cette technique de self defense.

De plus nous allons voir une technique de self defense qui s’appelle le chemin.  Il est fondamental d’éviter les coups si vous avez à vous défendre.  Il est important de travailler d’une façon la plus réelle possible.

cour self defense

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • self defense femme
  • pompe crimogene
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply